• SUITE DE LA SUPER LUNE

    SUITE DE LA SUPER LUNE

     

    Coucou, comme je n'ai pas pu photographier le jour même

    j'ai pris cette photo hier 13/08/2014

    de la super lune, mais en phase descendante

    on voit bien quand même, mais comme cela se

    reproduira dans la nuit du 8 au 9 Septembre

    si le ciel est dégagé je ferais une nouvelle photo, pour votre plaisir

    et pour me faire plaisir

    c'est tout, pour aujourd'hui


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 14:06

    Bonjour j'aime pas vous faire de copier coller mais je dois vous expliquer.

    j'ai ouvert un autre blog love-imagine celui de lovecreas je laisse encore un peu ouvert mais mon blog principal sera love- imagine j'y dépose mes creas actuelles

    Je viens vous souhaiter une très belle semaine gros bisous raphie

    Désoléé du copier coller

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 17:37

    OK pas de problèmes

    Bonne semaine

    Elechime

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 23:03
    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:54
    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :