• LA SUPERLUNE "UN JOUR AVANT"

    Hier j'ai photographié la superlune, car je ne savais pas

    si je pourrais ce soir, car le ciel ne sera peut-être pas

    dégagé, s'il l'est je reprendrais une autre photo

    pour mon plaisir et votre plaisir

    Michèle


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:37
    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:35
    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:39

    Coucou Michèle, quelle belle lune bien pleine.

    Moi aussi, suis tjrs sur planète malgré mes 3 sites sur éklablogs.

    Cela m' occuppe bien.

    oui pour l'imge je comprends faut savoir faire.

    Merci de ta visite, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :